Les programmes de fidélité sont devenus indispensables à la construction d'une relation client. Dans un contexte de concurrence accrue et de volatilité des consommateurs, ils s'inscrivent comme un outil clé. Sa réussite ne réside pas uniquement dans sa mise en place, mais s'accompagne dans la connaissance de vos clients.
Pourquoi proposer un programme de fidélité ?
Engagement
Récompensez l'engagement de vos clients et créez du lien en nouant une véritable relation avec eux.
Cross-selling
Grâce aux données clients récoltées, proposez des produits adaptés aux habitudes d'achat de votre clientèle.
Augmenter votre CA
Les porteurs de carte ont un panier moyen plus élevé que ceux qui n'en possèdent pas.
Intensifier votre communication
Communiquez sur vos offres promotionnelles avec des campagnes ciblées.
Ambassadeurs
Vos clients fidélisés et attachés à votre marque, parleront davantage de vous à leur entourage.
Fidélité
Vos clients possédant une carte de fidélité auront moins tendance à aller à la concurrence.
Découvrez comment booster votre CA prévisionnel en parapharmacie grâce à notre système de fidélité.